L'association

Nos coordonnées

Association Anny & Edmond Kiener, Chemin du Plit 3, 1856 Corbeyrier

Banque Cantonale Vaudoise

IBAN : CH51 0076 7000 S552 7692 7

BIC/SWIFT : BCVLCH2LXXX

Historique

Après 20 ans et 40 missions au Burkina Faso, Anny et Edmond Kiener ont cherché à perpétuer leur œuvre. Des discussions en famille ont incité leurs enfants Anne-Laure et Philippe à envisager de poursuivre cette action humanitaire. Pour ce faire, une association a été créée dans le but d’étendre la visibilité de l’important travail effectué et d’augmenter les possibilités d’action. 

Une demande est en cours pour une reconnaissance d’association à but non lucratif d’utilité publique  par le fisc du Canton de Vaud. 

Anny et Edmond Kiener en compagnie de Claude-Alain Antonelli,  trésorier de l’association lors de la remise des médailles de Limex. Edmond Kiener a été le finaliste Suisse romand dans sa catégorie.

Le comité

Président

Edmond Kiener

Membres du comité

Anny Kiener, Anne-Laure Korsch, Arielle de Sadeleer, Claude-Alain Antonelli et Philippe Kiener

Devenir membre

Pour devenir membre de l’association, merci de remplir ce formulaire.

Concerts de soutien

Il est de tradition, chaque année depuis 2010, d’organiser un concert de soutien en faveur des missions d’Anny et Edmond Kiener au Burkina Faso.

Ces concerts ont permis d’apprécier, au fur et à mesure des années, le Terrasse quartet, le Duo FINKpositiv+, Susanne Bonzon, Benjamin Oleinikoff, François Spertini , Christelle Sautaux, Stéphane Plouvin et Damien Converset, le quatuor de flûtes EDEN…

Ces musiciens se sont tous déplacés bénévolement pour ce soutien humanitaire.

Pour soutenir l’Association nouvellement créée, les concerts vont perdurer et nous espérons vous voir nombreux dès l’automne 2022. 

L’entrée est libre et la collecte va entièrement aux projets en cours ou futurs de l’Association.

Merci pour votre soutien.

Avec François Spertini (violon) et le Terrasse quartet